Message du 11/12/2020
Bonjour à toutes et à tous,
Nous étions prêts à vous revoir dans nos salles dès le 15 décembre.
Nous étions prêts car dans nos lieux, les protocoles et les gestes barrières sont scrupuleusement respectés pour préserver les équipes, les artistes et les publics. En cette matinée, incompréhension et désarroi habitent notre équipe et les artistes actuellement en résidence.
Nous étions prêts à accueillir Guillaume Poix, notre auteur associé, pour une passionnante rencontre littéraire le 15 décembre. Nous étions prêts à accueillir le spectacle si attendu de Gabriella Iacono et Grégory Grosjean : « Du bout des doigts – Histoires à danser », les 16 et 17 décembre. Nous étions prêts à vivre un très beau moment en famille grâce à « Rayon X » de la Compagnie Bouche Bée, le 5 janvier. Enfin, nous étions prêts à vous faire découvrir l’étonnante et émouvante création de Marie-Laure Caradec et Noémie Rosenblatt : « Succession », les 6 et 7 janvier.
Ces dates sont annulées, nous vous indiquerons rapidement si certaines pourront être reportées. Notre service billetterie vous contactera dans les meilleurs délais pour vous informer sur les modalités de remboursement.
Vous êtes nombreux à nous demander comment soutenir les lieux culturels en cette période difficile. Les réponses sont nombreuses. Mais une réponse simple existe : en déposant des places de spectacles au pied du sapin pour Noël. Notre billetterie reste ouverte, en ligne ou sur place, notre programmation du prochain trimestre est disponible.
L’équipe du Grand R reste pleinement mobilisée pour vous accueillir en janvier.
D’ici là, nous ne baissons pas les bras, et comme toujours depuis mars dernier, nous nous adapterons pour maintenir un service public de la culture vivant !